Serge Monod Equipement

valtra takeuchi kuhn carraro venieri verts loisirs toro aebi
Semis Kuhn

Semis Kuhn

KUHN en savoir +

Au semis se joue le potentiel de vos cultures.

Les semoirs KUHN vous offrent la possibilité de réaliser un semis irréprochable, en technique avec labour mais également sans labour, en techniques simplifiées comme en semis direct.

 


PREMIA 250

Semoirs en ligne mécaniques

Conventionnels ou intégrés, KUHN propose une large gamme de semoirs en ligne mécaniques. Le semis est irréprochable avec une répartition transversale régulière des graines. Le dosage est précis même en pente et en dévers grâce aux cannelures hélicoïdales. Fonctionnels, ces semoirs sont faciles d’utilisation pour semer tout type de graines en toute sérénité.

 



	Semoirs pneumatiques intégrés

Semoirs en ligne pneumatiques

Les semoirs en ligne pneumatiques KUHN sont l’alliance parfaite entre productivité et qualité d’implantation. La fiabilité de la distribution pneumatique assure une précision de semis sans égale quelles que soient les conditions de travail. La diversité des éléments semeurs proposés par KUHN permet de répondre aux attentes de tous les itinéraires culturaux, allant du semis sur labour jusqu’au semis direct. Découvrez la solution de semis KUHN qui répond à vos besoins !

 



Semoirs portés monobarre monograines pneumatiques

Semoirs monograines pneumatiques

La conception élaborée dessemoirs monograines MAXIMA et PLANTER leur confère une exceptionnelle polyvalence (type de semence ou d’itinéraires culturaux). Leur robustesse hors-normes, leur grande fiabilité et leur précision de semis en constituent les principaux atouts. Une large gamme d’équipements complémentaires, tels que microgranulateurs ou fertiliseurs renforce cette capacité à s’adapter à tous les besoins.

 



Trémies frontales

Trémies frontales / Trémies traînées

Semer avec une barre de semis et une trémie frontale offre l’avantage d’une répartition idéale de la charge avant/arrière. Avec la puissance de la soufflerie VENTA, la semence progresse vers le semoir régulièrement pour un semis homogène. La trémie peut également être utilisée pour apporter de l’engrais avec un semoir monograine ou dans une application commune avec un STRIGER.