Serge Monod Equipement

valtra takeuchi kuhn carraro venieri verts loisirs toro aebi
Fraises à neige automotrices ZAUGG

Fraises à neige automotrices ZAUGG

ZAUGG en savoir +

Résultat d'une longue tradition de développement, la série de fraises à neige Rolba offre un débit de plus de 5000 t/h.

Elles sont d'une qualité et d'une performance imbattables. Leur motorisation puissante, leur commande de conduite et de fraisage hydrostatique à réglage fin, leurs différentes options de direction et leur grande puissance d'éjection, garantissent un maniement aisé et un travail efficace.

Selon le modèle, ces fraises se prêtent idéalement au dégagement des rues étroites, routes et endroits de tous types.

 


Rolba 600

Rolba 600

La fraiseuse à neige compacte ZAUGG Rolba 600 pour le déneigement communal et les zones aéroportuaires. Avec une capacité de déneigement augmentée à plus de 2600 tonnes par heure, une distance d'éjection maximale de 40 m et une largeur de travail de 2,10 à 2,96 m, cet engin est idéalement armé pour ce champ d'application. Sa motorisation de 205 kW (280 CV) et ses entraînements d’avancement et de fraisage hydrostatiques à réglage précis, procurent à l'opérateur un confort d'utilisation maximal. Cabine relevable pour le chargement de la neige sur camion. (option). Modèle éprouvé, la Rolba 600 a été souvent copiée, mais jamais égalée.



Rolba 1500

Rolba 1500

La fraiseuse à neige ZAUGG Rolba 1500 est la version extrêmement robuste pour le déneigement des cols routiers et des aéroports. Dotée d'un débit de 3500 tonnes par heure, d'une distance d'éjection maximale de 40 mètres et d'une largeur de travail de 2,5 mètres, cet engin est prédestiné aux conditions les plus sévères. Grâce à une motorisation de forte puissance (325 kW, 442 CV) et aux entraînements d’avancement et de fraisage hydrostatiques à réglage précis, l'opérateur maîtrise avec brio les missions de déneigement les plus délicates. Comme tous les autres types, ce modèle est à 4 roues directrices. Bénéficiant d'une répartition optimisée des masses, cet engin offre une excellente tenue sur la neige!



Rolba 3000

Rolba 3000

Modèle puissant, la fraiseuse à neige ZAUGG Rolba 3000 est conçue pour le déneigement des autoroutes et des pistes d’aéroports. Offrant une performance de déblayage jusqu’à 5000 tonnes par heure, une distance d'éjection maximale de 50 mètres et une largeur de travail de 2,5 mètres (3,2 mètres avec les rallonges latérales), cet engin présente un rapport coût/rendement particulièrement équilibré. La puissance de sa motorisation (420 kW, 570 CV), son entraînement d’avancement hydrostatique à réglage précis et son entraînement de fraisage mécanique confèrent au groupe de fraisage une performance maximale. En version «arctic», cette fraiseuse opère aussi par des températures de -50°C à l'entière satisfaction de nos clients.