Serge Monod Equipement

valtra takeuchi kuhn carraro venieri verts loisirs toro aebi
Fraises à neige ZAUGG

Fraises à neige ZAUGG

ZAUGG en savoir +

Les exigences en matière de performance, de disponibilité et de rentabilité des fraises à neige augmentent perpétuellement. C’est la raison pour laquelle les techniciens de ZAUGG ne se reposent pas sur leurs lauriers et offrent un profit toujours encore plus grand et meilleur.

 


Turbo-fraise à neige SF 40

L’engin idéal pour les véhicules monoaxes et les petits tracteurs ayant une puissance motrice de 7–20 kW. La  SF 40 se distingue par son faible poids et par sa grande maniabilité.



Turbo-fraise à neige SF 55 E

La fraise à neige SF 55E, disponible en 3 largeurs différentes, est l’engin idéal pour de petits véhicules porteurs avec bras de fixation (p. ex. monoaxes).



Turbo-fraise à neige SF 55

La fraise à neige SF 55, disponible en largeurs différentes, est l’engin parfait pour de petits tracteurs ou pour de petits véhicules porteurs. Cette machine peut être actionnée par entraînement direct ou par transmission par prise de force ainsi que par hydrostatique.



Turbo-fraise à neige SF 65 E

Avec la turbo-fraise à neige SF 65 E, nous avons comblé de manière avantageuse la lacune entre le type SF 55 et SF 72. Cette turbo-fraise à neige est exécutée en construction légère et dotée de supports de palier latéraux. Des vis de cisaillement sécurisent le tambour de fraise.



Turbo-fraise à neige SF 72 E

La turbo-fraise à neige modèle SF 72 E est l’exécution à prix avantageux du modèle SF 72, en construction légère avec support de paliers latéraux. Des vis de cisaillement sécurisent le tambour de fraise et la commande s’effectue par prise de force ou par hydrostatique.



Turbo-fraise à neige SF 72

Cet engin répond à de hautes exigences et a été conçu pour le montage sur des tracteurs, Unimogs et véhicules porteurs communaux. Grâce au roulement central de la turbine, la turbo-fraise SF 72 réalise de hautes performances, même en présence de conditions d’enneigement les plus difficiles. Les tambours de fraise sont équipés de disjoncteurs automatiques et la commande s’effectue par prise de force ou par hydrostatique.



Turbo-fraise à neige SF 90

La turbo-fraise à neige SF 90 est conçue pour être adaptée sur de gros porteurs tels que tracteurs, Unimogs et chargeurs à roues à partir de 50 kW de puissance et pour des largeurs de travail allant jusqu’à 280 cm.



Turbo-fraise à neige SF 110

La turbo-fraise à neige SF 110 est conçue pour être adaptée sur de gros véhicules porteurs tels que tracteurs, Unimogs et chargeurs à roues à partir de 180 kW  de puissance et des largeurs de travail allant jusqu’à 330 cm.